Prise de rendez-vous // Elections départementales - déclarations de candidature

Mis à jour le 23/06/2021
Les déclarations de candidature, obligatoires pour chaque tour de scrutin des élections départementales, seront reçues à la préfecture (bureau des élections) :

Pour le premier tour : du lundi 26 avril au vendredi 30 avril et du lundi 3 mai au mercredi 5 mai 2021

- de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.

Pour le deuxième tour : uniquement le lundi 21 juin 2021

- de 8h30 à 18h00.

Compte tenu du contexte sanitaire, il est conseillé de prendre rendez-vous préalablement sur le module de prise de rendez-vous en ligne : http://www.rdvmun.manche.gouv.fr/booking/create/795

Attention : il convient de prendre un rendez-vous par binôme de candidats.

L'ensemble des imprimés est disponible, ainsi que toutes les informations utiles, sont disponibles ici : https://www.manche.gouv.fr/Politiques-publiques/Elections-et-citoyennete/Elections-politiques/Departementales-2021

(extrait de l’arrêté préfectoral du 16/04/2021 fixant les modalités de dépôt des candidatures et fixant les dates limites de dépôt de la propagande aux commissions pour chaque tour de scrutin)