Vous souhaitez savoir où en est votre permis de conduire

 

Vous pouvez contacter le centre de contact de l'ANTS au 34.00 (prix d'un appel local/gratuit d'une box), tous les jours de 7h45 à 19h et le samedi de 8h à 17h. Afin d'être mis en relation directe avec un de leurs téléconseillers, nous vous invitons à saisir, lorsque le message vous le demande, le chemin suivant :

Suivre votre état d'avancement de votre démarche sur votre compte ANTS sur www.ants.gouv.fr , dans "Mon Espace Conducteur", "Mes Demandes en cours"

Pour être informé par SMS ou courriel que votre permis de conduire est disponible en préfecture ou au bureau de poste,vous devez au préalable renseigner votre numéro de portable ou votre adresse électronique sur le site de l'ANTS.

Pour retirer votre nouveau permis de conduire, vous devez impérativement vous présenter muni d'une pièce d'identité et de votre ancien permis de conduire aux guichets de la Préfecture à Saint-Lô. Heures d'accueil du public : de 8h30 à 12h30 du lundi au vendredi

Si vous avez déposé, en personne, votre demande de permis de conduire à la préfecture, vous pouvez mandater la personne de votre choix pour venir récupérer votre nouveau titre à la préfecture et procéder éventuellement à l'échange contre votre ancien permis de conduire. Le mandataire doit présenter l'original de la procuration rédigée sur papier libre, l'original de sa pièce d'identité ainsi que celle du mandant.